expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

allô l’automne

09/20/2021 par Roxane Gagnon

C’est l’automne! Okay, techniquement c’est pas encore l’automne, mais j’ai dormi avec un coton-ouaté la nuit dernière donc c’est l’automne dans ma tête. Même si j’aimerais flotter dans l’océan à l’année longue, je préfère ma garde-robe d’automne donc je suis complètement on-board avec le début de cette nouvelle saison.

Sweater weather? Par ici s’il-vous-plait!

Lundi, mon chum et moi avons fait le tour des boulangeries de notre quartier pour trouver une tarte au sucre..mais sans succès. C’est pas facile la vie de Québécoise à Halifax.

J’en suis donc venue à la conclusion qu’il faut que je fasse une tarte au sucre moi-même (je sais, c’est super facile!). En attendant de satisfaire mon estomac, j’ai pu satisfaire mon odorat avec la p’tite nouvelle de chez Flambette : miel + pomme.

Marie-Michelle l’a parfaitement décrite: Une virée dans un verger par un chaud samedi d’octobre? Pas tout à fait. Un dimanche matin douillet à cuisiner des douceurs sucrées? Non plus. Le réconfort d’une boisson chaude jumelé à la douceur d’un pull en cachemire? Presque. Tout ça rassemblé dans un joli contenant? Exactement! 

Mon copain voulait me louer une chambre d’hôtel ou un petit Airbnb cute pour une nuit ce week-end pour que je puisse relaxer et je lui ai dit que ce n’est pas nécessaire. J’ai vraiment juste envie de prendre un bain avec un thé (probablement forever nuts de David’s tea, question d’embrasser le mood pleinement) et la chandelle miel+pomme, en finissant avec une séance de cuddles avec Bruce. Pas compliqué mon affaire! La bougie est déjà dispo ici et dans quelques points de vente. Dépêchez-vous, je prédis qu’elles se vendront aussi vite que des tartes au sucre chaudes!