expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

Ça bouge chez Flambette!

10/25/2021 par Roxane Gagnon

Quand Marie m’a dit qu’elle commençait à faire des chandelles avec Tania, j’étais intriguée. Je savais que ça allait être vraiment beau – elles sont un pairing absolument parfait. Je me souviens de m’être excitée quand j’ai vu le géant chaudron dans la cuisine de Marie-Michelle. C’était la première grosse dépense si je me souviens bien.

Flambette continuait de grossir, elles ont trouvé les bonnes mèches, Pier-Luc a fait un site web malade, Marie a emménagé dans une maison avec un local pour flambette au sous-sol et un bureau, de plus en plus de produits sont créés, des collabs, Tania a quitté son emploi pour se dédier a flambette à temps-plein… Je savais que la compagnie was going places, mais je pense que je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de la chose jusqu’à la semaine dernière lorsque je suis finalement retournée au Québec pour une visite.

La compagnie qui jadis occupait une petite chambre au sous-sol la dernière fois que j’ai visité Marie-Michelle, il y a 1 an 9 mois, a maintenant envahit le gros sous-sol et le garage. Et puis ce n’était pas assez! Elles ont maintenant dû louer un gros local! Flambette a son premier local! Je capote un peu. Malheureusement, quand je visite Trois-Rivières, mon horaire est booké au quart de tour. J’aurais donc bien voulu aider à peindre, surtout la salle de bain à moitié brune, mais les filles et d’autres êtres chers ont mis la main à la pâte et je suis TELLEMENT FIÈRE et impressionnée! Elles travaillent si fort. Elles ne se vantent jamais de leur succès, mais je tiens à le souligner. Voici un petit sneak peek de ce que le local avait l’air. Lorsque les rénos seront terminées nous pourrons vous montrer le produit fini!

Félicitations les girls!