expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

Comment réutiliser vos produits Flambette

05/23/2021 par Roxane Gagnon

Je ne sais pas pour vous, mais j’adore donner une deuxième vie à mes produits qui ont un beau packaging.

J’ai donc décidé de vous partager des idées pour réutiliser deux de vos produits Flambette!

 

Les bruines d’ambiance

Pré-covid, j’utilisais ma petite bouteille de bruine vide (c’était jadis Figue + cyprès, si vous êtes curieux) pour vaporiser de l’eau sur mes succulentes. C’est parfait pour ne pas inonder ces petites plantes qui ont besoin de + d’amour et pas tant d’eau!

Plus récemment, je l’utilise pour vaporiser du désinfectant liquide sur mes mains. Je la garde dans ma voiture et je la remplie au besoin avec la grosse bouteille que je garde dans mon appartement. Ça me permet de ne pas encombrer l’espace précieux dans ma Honda Fit et d’avoir une petite bouteille cute et pratique.

Les bougies

Évidemment, les éditions spéciales qui étaient faites dans des tasses sont maintenant utilisées comme des…TASSES! Les pots en céramique font de parfaits pots pour vos petites plantes et cactus (comme l’image plus haut). Si tu n’as pas encore eu la chance de te procurer une de nos éditions limités, reste à l’affût, on en sort une nouvelle chaque saison.

Pour nos pots “classiques”, ils sont parfaits pour organiser vos bobby pins et élastiques à cheveux qui se retrouvent partout chez-vous. Vous pouvez aussi vous en servir pour vos baumes à lèvres et autres petits produits dans votre salle de bain. Les pots s’agencent vraiment avec n’importe quel décor!

Pour enlever le restant de cire du pot, suivez ces étapes:

  1. Mettre le pot dans votre congélateur pour quelques heures
  2. Avec un couteau à beurre ou une cuillère, enlevez la cire qui aura durcie
  3. Avec de l’eau chaude et du savon à vaisselle, lavez le pot

 

Aussi simple que ça!

Quels sont vos produits prefs que vous aimez réutiliser ?