expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

Guide de cadeaux pas poches

11/08/2021 par Roxane Gagnon

C’est presque le temps des fêtes et puisqu’il faut que je me retienne jusqu’au mois de décembre pour écouter Le Lutin, je me suis dit que j’allais vous faire une liste d’idées cadeaux pour me calmer un peu.

Forêt

Laissez-moi commencer par la nouvelle bougie édition limitée Forêt. O M G. Si vous avez un membre de la famille qui a toujours des bougies trop sucrées lorsque vous allez les visiter, ceci est votre signe pour leur offrir la p’tite dernière. Si la personne en question vous demande si c’est parce que vous n’aimez pas leur bougie préférée, vanille-pain-d’épice-peppermint-mocha, vous pouvez simplement leur expliquer que vous aimez encourager local! Plan de feu.

Les boites découvertes

Les boites découvertes sont parfaites pour faire connaitre Flambette ou simplement pour offrir à quelqu’un qui trippe déjà sur les bougies. Il y a quatre différentes boites et elles contiennent trois bougies;

Sucrée:

Pour les fans de desserts, de confiseries et les pros-gâteaux. Ou aussi pour ceux avec une maison sur le marché et qui savent que les odeurs sucrées aident à la vente… (Café + Caramel, Ananas + Coriandre, Framboise + Vanille)

Fruitée:

Pour ceux qui aimeraient que l’été dure 12 mois par année et les pour vacanciers, même si ce n’est qu’en rêve sur le balcon de votre 4 et demi. (Ananas + Coriandre, Pêche + Gingembre, Agrumes + Sauge)

Boisée (ma pref!) :

Pour que votre demeure ait subitement des allures de chalet en bois rond. Cette boite saura aussi charmer tous les chums qui ne trippent pas (encore) sur les bougies. (Menthe + Romarin, Figue + Cyprès, Eucalyptus + Menthe)

Détente:

Parce qu’on ne peut malheureusement pas passer la semaine à méditer, ces odeurs transformeront votre bureau en salle de yoga et votre salle de bain en spa. (Menthe + Romarin, Eucalyptus + Menthe, Poire + Thé Vert)

Accessoires

Si vous avez une amie qui a déjà toutes les bougies/bruines et que vous ne savez plus quoi lui acheter, je recommande fortement deux des accessoires que j’utilise tout le temps : le ciseau à mèche et le sac réutilisable.

Le ciseau à mèche est super cute et extra pratique! Finito les doigts noirs de cendre! Mon chum vous dirait qu’on peut effectivement avoir trop de sacs réutilisables, mais moi je vous dis que non! Puis celui de Flambette est, évidemment, minimaliste, durable et de la grandeur parfaite!

Je vous suggère aussi de ne pas attendre au…23 décembre pour commander en ligne. Même si je sais que Marie et Tania seraient du genre à aller vous livrer votre commande en pleine tempête de neige pis toute.

Vous pouvez aussi consulter une liste de nos points de vente par ici.

En cas d’urgence, il reste toujours l’option de la fidèle carte cadeau! J’espère avoir su vous aider un peu. Joyeux magasinage!