Expédition gratuite sur les commandes de 79$ et plus

Journal

NOTRE PREMIÈRE VENTE D’ATELIER

05/19/2022 par marie-michelle

Lorsque nous avons visité notre nouveau local pour la première fois, à l’automne dernier, nous avions tout de suite imaginé y tenir une vente printanière pour (enfin!) revoir nos fidèles clients, rencontrer les nouveaux et du même coup, leur donner un aperçu d’où la magie opérait désormais. Une genre de pendaison de crémaillère, industrielle.

Samedi dernier, nous l’avons fait!

Avec le soleil qui était de la partie et le thermomètre qui indiquait dans les trente degrés, ça ne pouvait qu’être une magnifique journée! Comme nous avions envie de partager ce moment avec le plus de gens possible, nous avions invité quelques-uns de nos amis entrepreneurs locaux à se joindre à nous!

Pour le bonheur des plus gourmands et satisfaire les petits creux, le Marché Notre-Dame offrait des hot-dogs et sandwich de pulled-pork sur le BBQ ainsi qu’une variété de collations et breuvages rafraîchissants. Avez-vous déjà goûté leur pouding au pain? To die for. Sincèrement, ça vaut la peine de faire un détour au centre-ville juste pour aller s’en chercher une portion. Je dis ça, je dis rien.

Pour accompagner ces délices et le soleil qui tapait dans nos faces heureuses, quoi de mieux qu’un petit drink estival? La Distillerie Wabasso, voisine de quartier, était présente pour vous faire découvrir leur petite dernière (et ta prochaine obsession); le WhisKeyLime. Un prêt-à-boire qui goûte la tarte à la lime, l’été, la piscine pis le j’va-t’en-prendre-une-autre.

Si vous avez vu passer des photos de notre bureau, vous n’avez probablement pas de doute sur notre amour des plantes! Pour notre grand bonheur, Rosette et Ombelle se sont aussi jointes à nous pour offrir des plantes, macramés, bouquets de fleurs et arrangements floraux! Juste du beau! N’hésitez pas à suivre leurs comptes instagram pour voir leur nouveautés et créations!

Quant à nous, nous avions accumulé pas mal de bougies imparfaites dans les dernières années (mèches croches, incomplètes, légèrement tachées etc.). Comme nous refusions de nous en départir, nous les avons mis à l’adoption pour des tout petits prix! À notre grande surprise (et bonheur!), nos parfaites imparfaites ont toutes trouvé preneurs, en un temps record!

En outre, j’aimerais remercier tous ceux qui se sont déplacés pour venir nous voir, adopter une (ou plusieurs!) de nos imparfaites, et manger une petite bouchée en notre compagnie! C’est définitivement un événement que nous allons refaire, alors si tu n’as pas eu la chance d’y participer, ce n’est que partie remise!