expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

Spice up votre vie de couple

07/08/2021 par Roxane Gagnon

Ça fait maintenant un très bon bout que vous passez la majorité de votre temps à l’intérieur de votre demeure. Je sais, vous êtes heureux de passer du temps avec votre chum/blonde/partner mais après avoir joué à UNO 150 fois, on se tanne un peu…

Voici donc quelques idées pour épicer votre vie de couple!

1- Bucket list de l’été

Lorsque nous avons commencé notre liste, mon copain et moi, beaucoup de restaurants et de brasseries étaient encore fermés et faire une liste de trucs à essayer cet été nous donnait espoir de pouvoir sortir de chez nous… Maintenant, pas mal tout est possible! Voici quelques exemples qu’on retrouve sur la nôtre:

  • Nager à 10 différentes plages (lac ou océan – en Nouvelle-Écosse, c’est très faisable!)
  • Aller en ville en autobus pour un souper arrosé (c’est mon idée, et je ne sais pas pourquoi je veux vraiment prendre l’autobus okay…)
  • Trouver des chutes d’eau
  • Aller à la brasserie Trailway à Fredericton, au Nouveau-Brunswick
  • Faire 5 dates de notre livre The Adventure Challenge

2- The Adventure Challenge???

Les livres sont en anglais, mais si vous êtes bilingues, je vous le recommande fortement! Le nom le dit, c’est des petites aventures que vous devez gratter pour découvrir votre prochain challenge. Mon chum a acheté la version pour couple il y a quelques mois et c’est vraiment parfait si vous avez besoin de briser votre routine. Si vous vous prenez vraiment au sérieux, ce n’est probablement pas pour vous…mais je vous suggère de vous prendre un peu moins au sérieux et de vous l’acheter quand même! Une de nos date pref fut probablement Shape Thifters. La date se déroula comme ceci:

  1. Achète un outfit pour ton partenaire (min. 3 morceaux)
  2. Basé sur le petit kit choisi par ton partenaire, se donner de nouveaux noms et les utiliser pour le reste de la soirée
  3. Faire une activité en public (mini-golf, aller manger une crème glacée, etc.)
  4. Demander à un étranger de prendre une photo de vous

Pour être honnête, je détestais la photo que notre serveuse a prise donc ça a fini en selfie mais j’ai tout de même pris une photo de Pat avec son kit puisque c’était de toute beauté.

Pat était Jim, un monsieur dans la cinquantaine qui part en République Dominicaine pour y passer le temps des fêtes. Jim aime beaucoup le film Le Lutin et son sac banane, très pratique pour prendre l’avion.

J’étais Bernadette, un peu style stéréotype de bibliothécaire. J’ai tout donné à une friperie le lendemain. Pat a essayé vraiment fort de me faire un beau(laid) p’tit kit, c’était ATROCE. Vous comprenez probablement pourquoi j’ai précisé qu’il est bon de ne pas se prendre au sérieux.

La compagnie offre aussi une édition famille et une édition solo.

3- Un p’tit massage?

Si, comme moi, vous ne le saviez pas, vous serez peut-être heureux d’apprendre que vous pouvez utiliser la cire de soya comme huile a massage. Vous avez simplement qu’à faire bruler votre chandelle Flambette favorite et verser la cire dans vos mains et commencer le massage! Il est recommandé de ne pas verser la cire directement sur la peau du dos/autre endroit, mes coquins, puisqu’elle est plus sensible.

Après tout, l’été c’est fait pour jouer!