expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

Spotlight point de vente: les Sublimes

02/07/2022 par marie-michelle

Il suffit d’échanger une phrase avec Elsa et Annick pour avoir envie de leur confier les soins de votre corps et votre visage. Chaleureuse et tellement humbles, les filles derrière la clinique d’esthétique Les Sublimes ont de quoi fidéliser leur clientèle. Leurs soins et leurs conseils sont à la hauteur de leur réputation et c’est un honneur de retrouver nos produits sur leurs tablettes.

Située à Trois-Rivières, la clinique et son équipe de 9 jeunes femmes offre une panoplie de soins pour vous faire sentir belle, dehors comme en dedans.

Q: On peut lire sur votre site web que vous travaillez séparément avant, où vous êtes-vous rencontrés?

R: Oui exactement, nous étions travailleur autonome chacun de notre côté en esthétique. Elsa était une cliente d’Annick et puis au fil du temps, en discutant à chacun de nos rendez-vous, nous nous sommes rendues compte que nous avions la même vision du métier. De fil en aiguille, nous avons créé des liens d’amitié et, c’est à partir de ce moment que « Les Sublimes » sont nées.

Q: Comment avez-vous eu l’idée d’ouvrir votre commerce?

R: Nous étions tous les deux très ambitieuses et nous désirions avoir notre propre entreprise. Nous voulions créer un environnement à notre image, un endroit paisible et sans jugement. Tous les deux diplômés en travail social et en éducation spécialisée, nous avions des valeurs d’humanisme, d’ouverture et d’entraide qui résonnaient fort en nous. Nous avions la même « énergie » et le même désir de bâtir une entreprise qui reflétait nos personnalités et qui nous permettrait de transmettre nos valeurs à travers notre clientèle. Et un beau matin, nous avons vue un local à louer, nous avons écouté notre intuition et c’est là que nous avons foncé tête première afin de fonder « Les Sublimes ». Notre objectif principal est de faire une différence dans la vie des femmes !

Q: En tant qu’entrepreneures. Qu’est-ce que vous trouvez le plus difficile? Et le plus valorisant?

R: Il est certain qu’être entrepreneur apporte son lot de défis. Il faut parfois « se tourner sur un 10 sous » avec tous les imprévus que nous pouvons rencontrer. Notre plus gros défi selon nous est le lâcher prise, avoir une entreprise c’est y mettre tout son cœur, tout son énergie et son amour, alors c’est parfois difficile de se détacher de problèmes qui peuvent subvenir. Nous avons ouvert Les Sublimes avec une belle naïveté et aucune expérience en entreprenariat. Nous évoluons chaque jour et il faut apprendre à se faire confiance même si parfois, certains événements nous font douter de nous. Nous croyons, que c’est ce qui est le plus valorisant, est de voir le chemin parcouru et l’évolution que cela nous a permis de faire, autant personnellement que professionnellement. À travers Les Sublimes, nous sommes fières du chemin parcouru, mais surtout de l’influence positive que nous pouvons avoir sur les femmes que nous côtoyons quotidiennement.

Q: Avez-vous un produit chouchou dont vous ne vous passeriez plus?

R: C’est tellement difficile de définir un seul produit chouchou puisque tous les produits que nous avons, ont été choisis avec soin en fonction de nos préférences ! Mais voici nos musts :

Q: Qu’est ce qui vous fait sentir sublime?

R: Nous croyons que l’acceptation de nos différences, en combinaison à se choisir au quotidien, d’offrir du temp pour son bien-être physique et mentale, ça amène directement à se sentir sublimes!

Q: Avez-vous un rituel bien-être?

R: Plusieurs élément nous permettre de prendre soin de notre bien-être mental et physique. Assurément qu’une bonne routine skincare matin/soir fait partie de notre rituel. De plus, nous avons continuellement la soif d’évoluer c’est pourquoi, nous adorons lire des livres et écouter des podcasts sur le développement personnel. Les activités plein air comme le vélo de montagne, le ski de fond et le paddle board aide aussi grandement à maintenir une équilibre. Voici notre combinaison bien-être

Q: Qu’est ce qui vous inspire au quotidien?

R: La reconnaissance, l’entraide, l’ouverture, le non jugement, le respect.. ce sont tous des concepts qui nous inspire au quotidien. Nous croyons réellement à la loi de l’attraction. Nous aspirons à l’appliquer le plus souvent possible dans toutes les sphères de nos vies.

l’acceptation de nos différences, en combinaison à se choisir au quotidien, d’offrir du temp pour son bien-être physique et mentale, ça amène directement à se sentir sublimes!