expédition gratuite pour les commandes de 79$ et plus!

Journal

Une bougie soft-sexu?

01/27/2022 par marie-michelle

As-tu déjà fait l’expérience d’une bougie de massage? Une quoi? C’est parfait. Tu es à la bonne place pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir. Tu sais ce qu’est une bougie? … Et un massage? Okay good, on est bien partis.

Avec la fête des amoureux qui approche, on a été inspirées à créer une bougie qui allait non seulement mettre la parfaite ambiance pour une soirée à deux (ou 3, on juge pas), mais qui aurait aussi le pouvoir de pimenter cette dite soirée. C’est bin beau ton filet mignon sur fond de Céline Dion, mais ça se peut qu’après avoir tout englouti, le fauteuil t’avale pour la nuit (je parle par expérience). C’est là que le massage peut faire tourner la soirée.

Cette bougie que tu auras préalablement allumée pendant le souper (allo la romance!) aura fondue sur le dessus après quelque temps (1-2h au moins, pour avoir assez de cire/huile liquide). Tu peux maintenant tremper tes doigts en évitant la flamme (ou si tu es un peu peureux, éteins la préalablement) dans le liquide chaud. Il n’est pas assez chaud pour te brûler, promis! Frotte tes mains ensemble pour une distribution égale et laisse aller tes caresses sur l’être aimé. Tu peux aussi verser directement la cire sur la peau de ton/ta partenaire si tu feel plus wild pour une sensation de chaleur instantanée.

Est-ce que c’est bon pour la peau? Ouep! En plus de la cire de soya 100% naturelle, on a ajouté de l’huile d’amande douce (hydratante) et de la vitamine E (protectrice et antioxydante) pour que ta peau nous remercie.

Et ça sent quoi? Le ciel. On s’est demandé ce qu’on aimerait que notre peau sente pendant/après un massage et on a mélangé la fragrance préférée de Tania (pêche) à la mienne (amande) pour créer un mix tout droit sorti du paradis. C’est doux, c’est chaleureux, ça donne faim. Wink! Wink!

On a aussi un compte spotify où nous avons compilé quelques listes musicales parfaites pour diverses mood. Y’en a une qui s’appelle soft-sexu. J’dis ça je dis rien. Mais si jamais ça te parle, c’est par ici.

Bonne séance de caresses 🙂 xx